Adoptez Lumi pour soutenir la culture auprès des enfants malades ou handicapés, dans toute la France

image

L’association “L’enfant@l’hôpital”, avec laquelle nous avons collaboré pendant les deux ans de notre tour du monde, s’associe à la marque Cyrillus pour nous permettre de faire un don solidaire.  Une bonne occasion de mettre un cadeau qui a du sens, sous le sapin !

Le principe est simple : un pingouin solidaire haut de 30cm est mis en vente au prix de 10euros, dont 5 reversés directement à l’association.

Nos dons sont essentiels pour cette association qui existe depuis plus de 30 ans. Plus de 3 500 enfants, dans 50 centres de soins et écoles, reçoivent la visite de volontaires passionnés. Ensemble, ils entretiennent le dialogue avec des voyageurs ou chercheurs aux quatre coins du monde, notamment grâce à une plateforme web spécialement créée : Kolibri. Imaginez l’ouverture sur le monde dont bénéficient ces enfants !

Avant et après notre voyage, nous avons rendu visite aux enfants avec lesquels nous avons correspondu pendant deux ans. Ce sont des souvenirs très marquants pour nous. Sans eux, notre périple n’aurait pas eu la même saveur. Recevoir chaque semaine des messages et questions de la part d’enfants en soif d’apprendre était une motivation de plus. Ce contact nous manque, voilà pourquoi nous suivons régulièrement l’activité de “l’enfant@l’hôpital” et partageons ici.

Pour soutenir cette opération, il suffit d’aller chercher son Lumi dans l’une des 52 boutiques Cyrillus ou de passer par leur site internet. >>  Lien pour acheter un pingouin solidaire !

Si vous souhaitez éviter les frais de livraison, consultez la liste complètes des boutiques ici : >> adresses des boutiques.

N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Merci !

4X_99939_3001_4000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *